Résultats du Cross Académique d’Angoulême

By 8 décembre 2016vie du collège

Un grand bravo aux 23 participants du cross académique d’Angoulême qui ont brillamment porté haut les couleurs du Collège Notre-Dame.
Ils ont réussi, par leurs efforts et leur courage, à atteindre leurs objectifs tant espérés après leurs bons résultats lors des cross départementaux.
En effet, les benjamins terminent 5ème par équipe, les benjamines championnes académiques après une course au courage. Corentin Guerineau, vice champion en individuel tout comme l’équipe Minime Mixte qui grâce à cette 2ème place valide son billet pour les championnats de France à Saint Quentin dans les Yvelines, le 21 janvier 2017.
Un exploit car seul Corentin est spécialiste du cross; mais il fut parfaitement secondé par nos deux footballeurs, Jean Bernier et Thomas Chapitreau et nos trois basketteuses Natacha Papin, Opheline Taugourdeau et Soline Renoux.
Ils sont allés au bout de leur force pour réaliser le rêve de tous les sportifs à savoir participer à un championnat de France. Nous sommes convaincus qu’ils donneront le meilleur et leur souhaitons bonne chance.